Aperçu

GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD visite d'usine

Certificat
Chine GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD certifications
Chine GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne
Ligne de produits OEM / ODM
1 2 3 4 5 6
companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title

1 2 3 4 5 6
companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title

  • Ligne de produits

     

                                 

    GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD ligne de production en usine 0

    GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD ligne de production en usine 1

    Kaavie fabriquant le Ltd est un fabricant et un exportateur professionnels d'une grande variété d'usage principal et écharpe et d'autres articles accessoires. Notre usine a fondé en 1993, a apprécié la croissance annuelle régulière due aux compétences de noyau dans la conception, la fabrication, le contrôle de qualité et le service à la clientèle.

    Conception

    Nous fournissons des services d'OEM et d'ODM à beaucoup de marques célèbres de mode ici et ailleurs. Pour nous rendre sélection de conception faciles pouvons offrir nos clients plus de 500"” des styles développés par individu, et notre dossier est ajouté à mensuel en tant que nos concepteurs internes continuent à développer de nouveaux et innovateurs styles.

    Styles

    T-shirts de gloves& de hats& de Caps& : nous fournissons des calottes, casquette de baseball, chapeau de recyclage, pare-soleil, seau, chapeau de paille, béret, chapeau feutré, chapeau de bosse, chapeau de LED, dos instantané, chapeau de mode, le tricotage des gants et toute autre tête porte dans divers matériaux et conceptions.

    Fabrication

    Notre usine a plus de 300 travailleurs qualifiés par qui sont guidés et soutenus plus de 20 le QC que professionnel a formé des surveillants. La qualité est la plus élevée dans les esprits de tous les travailleurs de fabrication de Kaavie et que ceci l'éthos de qualité aide à rapporte l'année de clients après année. Notre capacité de production annuelle dépasse 2 000 000 morceaux par an.

    Nos associés

    ASDA, PAOK FC, FINNFLARE, H&M, C&A, CIBLE, HELLO KITTY, DISNEY, DIADORA, HUGO BOSS, GARÇON Londres, PINGOUIN, ccc, KAPPA, SIAEC, CAT, WWE, HONDA, XTEP, Bossini, YISHION, Giordano, etc.

    Service à la clientèle

    Pour fixer la confiance de client, a investi dans les ventes fortes et l'équipe après-vente pour fournir le support à la clientèle total du commencement à l'achèvement de chaque ordre. KaavieManufacturing reste client focalisé à tout moment. Courant en parallèle à son éthos Kaaviemaintains de qualité un sens fort d'association avec ses clients. Nous sommes ici pour vous soutenir, maintenant et à l'avenir. Conformité sociale

    Dans ces jour et âge nous intensément avertis d'importance de conformité sociale. La fabrication de Kaavie respecte rigoureusement à tous les droits du travail locaux. Niveaux de rémunération concurrentiels de Kaavieprovides, larges places pour la croissance et conditions de travail confortables pour des employés.

    Fournissant des « produits de qualité, de excellents services, prix concurrentiels et livraison rapide », Kaavie attend des occasions de travailler avec des clients de maison et à l'étranger.

     

  • OEM / ODM

    Nous fournissons des services d'OEM et d'ODM à beaucoup de marques célèbres de mode ici et ailleurs. Pour nous rendre sélection de conception faciles pouvons offrir nos clients plus de 500"” des styles développés par individu, et notre dossier est ajouté à mensuel en tant que nos concepteurs internes continuent à développer de nouveaux et innovateurs styles.

Coordonnées
GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD

Personne à contacter: Sammi

Téléphone: 139 2953 5168

Télécopieur: 86-20-86097633

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD Factory Tour

Certification
China GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD certification
China GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD certification
I'm Online Chat Now
Production Line OEM/ODM
1 2 3 4 5 6
GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD

1 2 3
GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD

  • Production Line

    Kaavie Manufacturing Ltd is a professional manufacturer and exporter of a great variety of head wear and scarf and other accessory items. Our factory founded in 1993, has enjoyed steady annual growth due to core competencies in design, manufacture, quality control and customer service.

    Design

    We provide both OEM and ODM services to many famous fashion brands at home and abroad. To make design selection easy we can offer our customers more than 500 ‘self developed’ styles, and our portfolio is being added to monthly as our in-house designers continue to develop new and innovative styles.

    Styles

    Caps& hats& gloves&T shirts: we provide beanies, baseball cap, cycling cap, visor, bucket, straw hat, beret, fedora, bump cap, LED cap, snap back, fashion hat, knitting gloves and other head wears in various materials and designs.

    Manufacture

    Our factory has over 300 skilled workers who are guided and supported by more than 20 professional QC trained supervisors. Quality is uppermost in the minds of all Kaavie Manufacturing workers and this quality ethos helps to brings customers back year after year. Our annual production capacity exceeds 2,000,000 pieces per year.

    Our partners

    ASDA, PAOK FC, FINNFLARE, H&M,C&A,TARGET, HELLO KITTY, DISNEY, DIADORA ,HUGO BOSS,BOY London, PENGUIN, CCC,KAPPA,SIAEC,CAT,WWE,HONDA,XTEP, Bossini,YISHION, Giordano, etc.

    Customer Service

    To secure customer confidence, has invested in a strong sales and after-sales team to provide full customer support from inception to completion of each and every order. KaavieManufacturing remains customer focused at all times. Running in parallel to its quality ethos Kaaviemaintains a strong sense of partnership with its customers. We are here to support you, now and in the future. Social Compliance

    In this day and age we acutely aware of the importance of social compliance. Kaavie Manufacturing adheres strictly to all local labor laws. Kaavieprovides competitive salary levels, broad scopes for growth and comfortable working conditions for employees.

    Providing "Quality Products, Excellent Services, Competitive Prices and Prompt Delivery", Kaavie awaits opportunities to work with clients from home and abroad.

     

  • OEM/ODM

    We provide both OEM and ODM services to many famous fashion brands at home and abroad. To make design selection easy we can offer our customers more than 500 ‘self developed’ styles, and our portfolio is being added to monthly as our in-house designers continue to develop new and innovative styles.

Contact Details
GUANGZHOU KAAVIE CAPS CO., LTD

Contact Person: Sammi

Tel: 139 2953 5168

Fax: 86-20-86097633

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)